• Prix littéraire France-Québec 2010

    Quoi de neuf ? Allons voir ! ►►►

    Prix littéraire France-Québec 2010

    http://www.librairiepantoute.com/img/couvertures_300/hkpq.jpg
    (Communiqué de France-Québec dans l'image)

    C'est Michèle Plomer !

    (Sherbrooke) Quelconque samedi d'automne, il y a deux semaines. Michèle Plomer noircissait du papier, au sous-sol de son domicile magogois, quand la sonnerie du téléphone l'a interrompue. « Mon interlocutrice parlait avec l'accent français. Comme mon conjoint est d'origine française, je croyais que je parlais à sa soeur ou sa tante. Jusqu'à ce que la dame prononce le nom du Prix littéraire France-Québec et que je réalise l'ampleur du coup de fil... »

    Lire l'article de Laura Martin dans "La Tribune" :

    Michèle Plomer remporte le Prix littéraire France-Québec

    Michèle PLOMER
    HKPQ
    (Marchand de feuilles)

    Ecoutez cette entrevue au Livre Show de Josée Bournival (6 mars 2009)