• La tempête n'empêche pas le printemps d'arriver inexorablement.

    Bonjour tout le monde !                                                                                      8 mars 2010

    La tempête n'empêche pas le printemps d'arriver inexorablement. Le temps qui passe et le temps qu'il fait fonctionnent indépendamment. Donc le printemps arrive, accompagné du Printemps des Poètes, les poètes qui ont écrit et écrivent dans toutes les circonstances, aussi joyeuses ou tragiques soient-elles. Alors nous vous invitons à participer aux manifestations  qui seront organisées dans ce cadre, de même que nous vous rappelons le Concours des 10 Mots de la francophonie. Même si vous n'êtes pas dans la tranche d'âge pour vous inscrire, vous pouvez écrire par plaisir ou pour vous changer, un temps, les idées si vous avez été victimes de la tempête.

    A ce propos vous pouvez toujours lire directement les derniers articles du journal Sud-Ouest sur les dégâts de notre région et consultez notre revue de presse dans la rubrique  "Xynthia". (Cliquez sur "taille réelle" lorsque l'article est sous forme d'image pour faciliter votre lecture).

    Autre chose : la course d'alligators à la Nouvelle Ibérie du samedi 6 mars. On vous l'avait annoncée. Lisez l'article, en anglais, du Daily Iberian, avant la course. Ensuite nous aimerions bien avoir des photos de la course elle-même. Si des Nouveaux Ibériens se sentent concernés, qu'ils nous en envoient !

    Voici au moins un commentaire sur la course, venant d'un camping-cariste de Seattle !

    Gator Race

    AlCaribou


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :