• Bordeaux fête le vin avec le Québec

     
     

    Tous les événements >>

    Site Internet
    Bordeaux fête le vin avec le Québec

    Québec est, cette année, l’invitée d’honneur du festival « Bordeaux fête le vin ». Du 24 au 27 juin, le public pourra découvrir tous les attraits de l’unique citadelle fortifiée d’Amérique du Nord.

    Ville jumelle de Bordeaux depuis 1962, Québec sera célébrée à travers des animations, des spectacles et la présence d'un pavillon qui lui sera entièrement dédié.

    A l’occasion de la fête nationale du Québec, le jeudi 24 juin, Bordeaux organisera, sur la place des Quinconces, un spectacle entièrement québécois. A la tombée de la nuit, le maire de Québec, Régis Labeaume, donnera le coup d’envoi à plusieurs heures de concerts gratuits mettant à l’honneur la chanson québécoise avec le trio jazz The Lost Fingers, Natasha St Pier, Diane Tell, Jonathan Roy, Mlle Fizz et Clio.

    « Bordeaux fête le vin » offre cette opportunité rare aux visiteurs français et étrangers de déguster, sur un seul site, les millésimes des vignobles de Bordeaux et de sa région, d'aller à la rencontre des terroirs, des châteaux viticoles et du patrimoine de la Gironde et d'Aquitaine.

    Tout le programme sur le site Bordeaux fête le vin

    Date : 
    Du 24 juin 2010 au 27 juin 2010

    Lieu :
    Le festival se déploie sur les quais de la ville de Bordeaux (33), du pont de pierre à la bourse maritime.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :