Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Nous souhaitons partager autour de l'Ancien et du Nouveau Monde, avec nos coups de cœur, au gré de nos rencontres et de l'actualité, dans le cadre - ouvert - de la francophonie.

Publicité

« Une décision unilatérale de la municipalité »

Saint-Jean-d'Angély

Président de l'association Lirela, Jean-Michel Marquebielle livre, ici, sa propre version de la suspension de la manifestation littéraire annoncée par la municipalité.

Cette fois-ci l'article du journal Sud-Ouest est signé par Dominique Pariès, à partir des propos de Jean-Michel Marquebielle.

(Nous constatons que chacun voit midi à sa porte et que, surtout, les rivalités politiques entre majorité et minorité n'arrangent rien !)

AlCaribou

La municipalité a fait le choix de suspendre le salon du livre qui, depuis deux ans, était organisé, autour du 1er mai, en parallèle à Floralia, l'exposition-vente des horticulteurs-paysagistes. À travers un communiqué signé de Gilles Raillard, conseiller municipal délégué aux finances et à la communication, la Ville a expliqué sa décision (lire « Sud Ouest » du 2 mars) en assurant qu'elle était prise en accord avec l'association Lirela, organisatrice de ce salon du livre. Or, Jean-Michel Marquebielle, président de Lirela, livre ici une toute autre interprétation de la décision prise, et annoncée, par la seule municipalité, sans en référer aux responsables de l'association.

Suite...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article