• Vente de garage à Saint-Sulpice

    Vente de garage à Saint-Sulpice

    Bonjour !

    Je vous envoie quelques photos prises samedi le 22 mai lors de  notre vente de garage qui a eu lieu dans une partie de la cour de l'école primaire Aux-Quatre-Vents.

     

    Dès 7h00 le matin, nous étions environ 6 personnes à transporter, dans les camions de la ville, les tables de notre centre communautaire pour les apporter à l'école.

    Ensuite, les adolescents de la maison des jeunes (Le Rivage) nous ont aidées, à Mélanie et moi, ainsi qu'aux 4 parents présents, à placer la trentaine de tables. Les jeunes ont aussi aidé les citoyens à sortir leurs articles à vendre de leur véhicule et à les installer sur des tables dès leur arrivée vers 8h30.

     

    Emilie et Karina. Maquillage avec la Maison des Jeunes.
     

     Nous avons arrêté vers 15h30 car il faisait chaud et notre équipe de hockey (les Canadiens de Montréal) jouaient une partie en série éliminatoire, ce qui à fait qu'il y a eu beaucoup moins de gens qui venaient nous voir.

     

    Go habs go
     

    Quelques personnes sont revenues dimanche aussi. Par contre à 14h00 on a tous arrêté car il faisait 28 dehors et aucun nuage dans le ciel, la chaleur n'était pas endurable.

    Mélanie et moi avons eu beaucoup de commentaires positifs et la demande était pour que l'on recommence l'expérience l'an prochain.

     

    Notre prochaine activité est le 23 et 24 juin pour notre fête nationale de la St-Jean-Baptiste.

    Bonne journée à vous !

    Martine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :