• François Gabart sur la Route du Rhum et... victorieux chez les monocoques, catégorie IMOCA !

    François Gabart

    François Gabart sur MACIF remporte la Route du Rhum !

    >> François Gabart sur MACIF remporte la 10ème édition de la Route du Rhum destination Guadeloupe après avoir passé la ligne d'arrivée à 18 heures 38minutes 55 secondes. Il remporte le Rhum en catégorie Imoca après 12 jours 4 heures 38 minutes 55 secondes de course et bat le record de l'épreuve de Roland Jourdain établi en 2006 de 7h 20min 3sec. Bravo !!

    La Route du Rhum

    Gabart vainqueur de la Route du rhum: "j’ai tout donné comme jamais"

    >> François Gabart: "Ce n’est pas rien, j’ai tout donné comme jamais. Je me suis régalé ! J’ai lancé ce projet Imoca, il y a 4 ans, et là c’est ma dernière navigation à bord de MACIF, c’est énorme ce que l’on a fait, de gagner toutes ces courses (Transat BtoB, Vendée Globe, Route du Rhum). Avec cette victoire, je ne pouvais pas espérer meilleure fin. Je voulais vivre une belle Route du Rhum, je ne [...]

    (Cliquez dans le titre pour lire les articles de La Charente Libre)